Horaires du parc

Le parc du Mirage est ouvert comme les parcs communaux, à savoir de 6h à 22h (sauf évènements). En dehors de ces horaires, la présence dans le parc est interdite.


Horaires de la buvette

La buvette du Mirage est ouverte du jeudi au dimanche de 10h à 20h30 (sauf évènements).


Accès

À pied

Le Mirage est accessible à pied, depuis partout !

À vélo

Les cyclistes peuvent venir au Mirage avec leurs vélos. Pas de parking dédié.

En train

Arrêt CFF Monthey ou AOMC Monthey-Ville. Depuis ces deux gares, environ 10 minutes à pied jusqu'au Mirage.

En voiture

Plusieurs parkings au centre-ville de Monthey sont proches du Mirage. Nous vous conseillons spécialement le parking Place d'Armes, de là 5 minutes à peine à pied pour arriver au Mirage.

Tous les parkings de Monthey ici : http://www.monthey.ch/N6102/parkings.html

 
 

Déchets

Le Mirage favorise la réduction et le tri des déchets.

Des poubelles sont à disposition pour vos différents déchets, merci de respecter le tri et de ne pas laisser trainer vos déchets après votre départ.


En cas de pluie ?

S'il pleut, pas très agréable de se coucher sur une couverture dans l'herbe. Vous pouvez essayer de vous faire un abris avec les formes. Sinon, la buvette est ouverte du jeudi au dimanche, vous pouvez vous asseoir à l'intérieur pour boire un verre, manger une morce, jouer à des jeux, écouter de la musique, et discuter avec les gérants, ils sont super sympas ! Plus d'infos sur la buvette.


Animaux

Les chiens sont acceptés au Mirage. Ils doivent être sous  la surveillance de leurs propriétaires et tenus  en laisse. Les propriétaires veillent à ramasser et jeter les éventuels besoins fait sur le domaine du Mirage.